Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Amy

Stages de BTS Support à l'action Managériale

STAGE ONELA Semaine 5

Lors de cette 5ème et dernière semaine de stage, j’ai principalement finalisé mes missions qui étaient l’achat de matériel et une procédure pour le recrutement. Le lundi j’ai travaillé sur le logiciel XIMI, nous avons ensuite eu un rendez-vous l’après-midi pour la remise des EPI pour les intervenantes.  Le mardi j’étais en télétravail, j’ai donc avancé sur ma procédure. Ensuite, le mercredi j’ai effectué le suivi qualité des dossiers sur le logiciel. Le jeudi, j’ai posté des offres d’emploies et j’ai recherchais  des candidats pour l’entreprise. Pour finir le vendredi j’ai abouti mes missions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article