Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Amy

Stages de BTS Support à l'action Managériale

STAGE ONELA Semaine 2

Pour cette seconde semaine, j’ai commencé par ma journée de télétravail le mardi, je devais mettre à jour les tâches à faire pour les intervenantes et les clientes dans le logiciel XIMI.  Pour cela, pour le client, je devais rentrer 4 tâches : 

  • Appel de contrôle + 1 jour
  • Appel de contrôle + 1 mois
  • Appel de contrôle + 6 mois
  • Visite annuelle

Et j’ai dû lire un dossier d’archivage afin de faire un compte rendu. Ensuite le mercredi, j’ai imprimé des CVS afin de les rentrer dans le logiciel et nous avons récupéré la commande du réfrigérateur et du micro-onde afin de pouvoir faire l’aménagement du bureau. Puis le lendemain, j'ai travaillé sur l'affichage de l'agence afin de vérifier qu'il y avait bien les affiches obligatoires et si ce n'était pas le cas les mettre en place.  J'ai classé les dossiers dans l'armoire, passé des appels, j'ai travaillé sur le logiciel XIMI afin de rentrer des données sur les clients et j'ai préparé un classeur de procédure. Le vendredi, j'ai commencé la vérification des dossiers existant sur XIMI afin de vérifier qu'il ne manquait aucun document, pour cela j'ai fait un tableau Excel pour écrire pour chaque client ce qu'il manquait dans le dossier. J'ai assisté à une réunion en visioconférence avec les agences du sud-ouest pour parler des problèmes de chaque agence en tenter de les résoudre. Puis j'ai envoyé des courriers via la plateforme Neolia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article