Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Amy

Stages de BTS Support à l'action Managériale

STAGE ONELA Semaine 3

Pour cette troisième semaine, j’ai commencé par la vérification de la télégestion afin de corriger les erreurs sur le logiciel XIMI puis j’ai fait des recherches afin de trouver les numéros des mandataires judiciaires dans le but des les contacter pour leur présenter l’agence ainsi que les services et prestations que propose Onela.

 Le lendemain, j’ai continué ce travail de recherche en télétravail. Puis le mercredi, j’ai dû imprimer des CVS afin de les rentrer dans logiciel, poster des annonces de recrutement sur plusieurs sites, j’ai dû trouver une date dans le planning de 3 intervenantes de ma tutrice, Laura afin de réserver une salle à Blayes, et nous avons eu un entretien avec une intervenante afin de lui faire une formation sur la RGPD et faire signer un avenant.

Pour le jeudi, j’ai continué de travailler dans le logiciel XIMI sur les dossiers des clientes et intervenantes.  L’après-midi nous avons eu un rendez-vous avec les intervenantes de Blayes pour leur remettre leurs EPI, ainsi que pour faire signer des avenants au contrat.

Le vendredi, exceptionnellement j'ai été en télétravail et j'ai travaillé sur les erreurs de la télégestion ainsi que sur un tableau de mandataire judiciaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article